Nos Clients

Header-1
Header3
Header2

Rien ne dépasse une solide expérience

CUISINES HÄCKER

Pour augmenter la capacité de production, Häcker Küchen a réorganisé ses lignes de fabrication en 2006. VanRiet et Häcker ont développé conjointement un dispositif novateur permettant d’augmenter la capacité et de réguler le flux de marchandises.

 

LIRE L’ÉTUDE DE CAS

CUISINES BRUYNZEEL

Bruynzeel a acquis les “Cuisines Keller” et a commencé à intégrer la production de Keller dans sa propre installation à  “Bergen op Zoom” aux Pays-Bas durant l’été 2014. VanRiet a modifié la solution intralogistique existante et intégré la ligne de production.

CUISINES NOLTE

En 2000, Nolte a décidé d’étendre son installation actuelle et d’ajouter 4 lignes de production à son infrastructure. VanRiet a conçu la solution de tri et de transport automatisé et l’a raccordée à la solution de manutention de matériel existante.

MEUBLES DE CUISINE BURGER

Chez “Burger Küchen” VanRiet a installé un total de 4 trieurs automatiques. L’Auto Sorter™ est développé par des experts et particulièrement pour les fabricants de cuisine et de meubles. Avec une charge maximale de 200 kg, elles étaient adaptées stratégiquement à leur secteur de distribution.

    Sorry, no posts matched your criteria.